Vitanutrics, laboratoire belge de micronutrition, développe depuis plus de dix ans des compléments alimentaires naturels alliant innovation, qualité et accessibilité.
Pour étendre son impact, la marque souhaitait faire évoluer son positionnement et activer de nouveaux leviers de croissance. De la stratégie à l’expérience utilisateur, tout a été repensé pour transformer la notoriété en engagement.



Développer une nouvelle activité demande plus qu’une bonne idée : il faut la valider, la structurer et la rendre visible.Vitanutrics, historiquement ancré dans le B2B, voulait tester son potentiel sur le marché B2C. Le défi : confirmer l’existence d’une demande consommateur et poser les bases d’une stratégie marketing claire et performante pour conquérir ce nouveau segment.

4 Labs pour clarifier la proposition de valeur, définir les buyer personas et cerner les bonnes pratiques du marché.
Des ateliers collaboratifs pour révéler les bons leviers et tracer ensemble une feuille de route concrète.
Puis un accompagnement opérationnel ciblé :


Nous avons accompagné Vitanutrics dans la consolidation de proposition de valeur autour d’un positionnement B2C cohérent.
Ensemble, nous avons repensé l’expérience digitale de leur marque B2C avec un diagnostic santé interactif et une nouvelle approche de contenu engageant. Les campagnes publicitaires déployées et des formations Linkedin ont permis de générer un flux régulier de prospects qualifiés, soutenues par la mise en place du CRM Active Campaign pour mieux suivre les métriques de leur clientèle et leurs performances.
Aujourd’hui, Vitanutrics continue d’affiner sa stratégie marketing aux côtés de Wowlab pour accélérer son développement sur un marché en pleine expansion.
Superbe agence à taille humaine dans laquelle le client se retrouve chouchouté par leur accompagnement plus que complet.
Après une collaboration de presque une année, nous sommes ravis de leurs services. Gérald et son équipe sont à l'écoute des besoins et proposent des solutions pertinentes de croissance.

Avec notre accompagnement, ils ont trouvé leur cap et organisé leurs actions marketing.
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