PsyBru est un dispositif de l'INAMI qui vise à faciliter l'accès aux soins psychologiques de première ligne dans la région bruxelloise. En reliant psychologues, maisons médicales et associations, la plateforme facilite une prise en charge rapide et coordonnée tout en sensibilisant le public à la santé mentale.
Pour amplifier son impact, il fallait structurer la stratégie de communication et diffuser un message clair et cohérent sur l’ensemble du territoire.



Rendre visible une offre de soins auprès du grand public est un défi de taille. Entre multiplicité des acteurs et manque de visibilité, Psybru devait à la fois faire connaître son dispositif auprès du grand public (plus de 1 200 000 Bruxellois) et mobiliser durablement les professionnels de santé, en coordonnant ces publics variés grâce à une communication claire et cohérente sur les bons canaux.

Organisation de la communication de PsyBru en étroite collaboration avec les équipes en charge du dispositif.
Puis un accompagnement opérationnel sur le long terme :

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Nous accompagnons Psybru, organisme public dédié à la santé mentale, dans une collaboration en constante évolution.
La segmentation des audiences a permis des parcours utilisateurs plus fluides, soutenus par un site web et un CRM optimisés, ouvrant la voie à une stratégie de communication engageante et une meilleure coordination interne grâce à l’application Speakap.
Guidé par une stratégie de communication repensée chaque année en collaboration avec l'équipe Psybru, notre accompagnement veille à diffuser un message cohérent et à renforcer la notoriété de Psybru, tout en facilitant la mise en relation entre patients et professionnels.
Avec notre accompagnement, ils ont trouvé leur cap et organisé leurs actions marketing.
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