Langoo a une mission simple : réinventer l’apprentissage des langues grâce à des formations linguistiques personnalisées et immersives. Pour donner à cette vision toute sa portée, il fallait affirmer la personnalité de la marque, clarifier son discours et activer les bons leviers pour transformer la curiosité en engagement.



Se lancer sur un nouveau marché n’est jamais simple. Pour s’imposer en Belgique francophone, Langoo avait besoin d’une stratégie marketing percutante pour promouvoir ses formations linguistiques et attirer les acteurs B2B en quête d’expériences originales pour leurs équipes.

4 Labs pour clarifier le positionnement, les cibles, l’offre et la stratégie d’action. Des ateliers dynamiques où l’on réfléchit, échange et décide ensemble.
Puis un accompagnement opérationnel ciblé :


Nous avons accompagné Langoo dans l’évolution de son positionnement, de sa communication et de sa stratégie commerciale.
Ensemble, nous avons optimisé l’expérience en ligne du site web développé sous Odoo, pour renforcer ses performances et son référencement naturel (SEO), tout en ajustant la stratégie commerciale afin d’aligner la perception de valeur avec le nouveau positionnement B2B.
Ce travail de fond a permis de déployer une prospection plus ciblée, soutenue par une stratégie de personal branding et des contenus LinkedIn pensés pour son audience B2B, afin de renforcer la visibilité et de générer des leads qualifiés.
Un suivi personnalisé et une équipe vraiment à l’écoute! Wowlab m’a énormément aidé dans le développement de mon projet. Ils font preuve d’un grand professionnalisme, tant dans l’accompagnement que dans les idées qu’ils proposent.

Avec notre accompagnement, ils ont trouvé leur cap et organisé leurs actions marketing.
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