CanaPlay rêve que chacun puisse explorer le monde avec ses yeux d’enfant, quel que soit son âge. Ses modules de canapé de jeu invitent à l’imagination sans limites : maison, cabane, fusée, château fort… tout devient possible.
Pour faire émerger cette vision sur un marché concurrentiel, il fallait révéler tout le potentiel de la marque à travers une stratégie globale optimisée.



Sur un marché concurrentiel, un bon produit ne suffit pas sans une marque visible. CanaPlay voulait s’imposer sur le marché du mobilier de jeu en France et en Belgique, renforcer sa notoriété, structurer sa stratégie digitale et développer ses ventes.

Chaque projet débute par un moment clé : les Labs.
Quatre ateliers collaboratifs pour analyser le positionnement, les cibles et le marché.
Le plan marketing stratégique a permis d'enclencher une série d'actions :


Nous avons accompagné CanaPlay vers l'autonomisation de sa gestion marketing.
L’optimisation du site web et du parcours client a rendu la navigation plus fluide et intuitive, tout en maximisant les conversions. En parallèle, une stratégie de contenu ciblée et un blog orienté SEO ont renforcé la visibilité organique. Des campagnes publicitaires sur Meta et Google Ads, soutenues par une communication engageante sur LinkedIn, ont amplifié la notoriété de la marque.
Cette approche 360° a permis à CanaPlay de renforcer sa présence médiatique, de diversifier ses canaux de distribution et de consolider sa position sur ses marchés cibles, tout en générant des ventes plus régulières.
Quel plaisir de travailler avec Wowlab ! A la fois compétente, professionnelle, sympathique et bienveillante, cette petite équipe s’adapte à vos compétences préliminaires tout en s’imprégnant du domaine dans lequel vous travaillez. Je recommande à 100% 😍

Avec notre accompagnement, ils ont trouvé leur cap et organisé leurs actions marketing.
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