Braave est une agence de production audiovisuelle belge. Avec une promesse de rapidité et de flexibilité, Braave collabore aussi bien avec des agences qu’avec des PME pour donner vie à des contenus authentiques et impactants.
Braave souhaitait fidéliser ses partenaires existants et développer sa notoriété auprès de prospects qualifiés, grâce à une cohérence digitale autour de sa communication.



Se faire connaître et fidéliser : un enjeu partagé des métiers créatifs.Braave souhaitait avant tout repenser le positionnement de ses différentes offres et packages (vidéo, photo, location de matériel, et de studio) pour clarifier sa proposition de valeur. Par la suite, la priorié était de déployer cette nouvelle stratégie commerciale avec les actions marketing adéquates .

Chaque mission commence par une étape clé : les Labs.
Quatre ateliers collaboratifs pour aligner la marque sur ses ambitions.
Puis un accompagnement opérationnel ciblé :


Nous avons accompagné Braave dans la définition et le déploiement de sa stratégie de communication.
La structure des offres en packs thématiques adaptés aux différentes cibles a permis de renforcer la communication auprès de ces audiences. Cette dynamique s’est concrétisée par la création de landing pages pour les différents services, soutenue par une stratégie SEO éditoriale, le lancement des campagnes Google et Meta Ads ainsi qu’une stratégie de personal branding et de prospection sur LinkedIn.
Aujourd’hui, Braave bénéficie d’une notoriété accrue, d’une clientèle B2B en croissance et d’une image de marque plus ancrée dans le paysage audiovisuel belge.
Une super collaboration avec l’équipe Wowlab ! Ils nous ont accompagnés sur la création de la structure du site, les campagnes et la stratégie globale, avec beaucoup d’écoute, de clarté et de réactivité.
On a vraiment apprécié leur approche à la fois stratégique et concrète, qui nous a permis d’avancer vite et bien.

Avec notre accompagnement, ils ont trouvé leur cap et organisé leurs actions marketing.
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